Quota Bruit décollage |
Quota Bruit atterrissage |
|||
QC de 0,01 à 4,00 |
QC de 0,01 à 4,00 |
|||
Airbus A.319 |
2,3 |
Airbus A.300-600 |
3,8 |
|
Airbus A.320 |
2,7 à 3,5 |
Airbus A.319 |
1,1 |
|
Avro RJ 85 |
1,3 |
Airbus A.320 |
1,7 |
|
Boeing 733 |
1,7 |
Airbus A.321 |
1,7 |
|
Boeing 735 |
2,0 |
Airbus A.333 |
2,9 |
|
Boeing 734 |
3,2 |
Avro RJ 85 |
2,1 |
|
Boeing 738 |
3,6 |
Boeing 733 |
3,9 |
|
Boeing 752 |
3,1 |
Boeing 735 |
3,8 |
|
Fokker 70 |
1,0 |
Boeing 736 |
1,5 |
|
Boeing 738 |
1,5 |
|||
QC de 4,01 à 8,00 |
Boeing 777 |
2,4 |
||
Airbus A.310 |
7,9 |
MD-82 |
1,0 |
|
Airbus A.320 |
4,4 |
MD-83 |
1,0 |
|
Airbus A.321 |
6,3 |
MD-87 |
1,0 |
|
MD-82 |
5,8 |
Tupolev 204 |
4,0 |
|
MD-83 |
7,9 |
|||
MD-87 |
4,7 |
QC de 4,01 à 8,00 |
||
Airbus A.300 B4 |
6,3 |
|||
QC de 8,01 à 12,00 |
Airbus A.310 |
4,6 |
||
Airbus A.300 B4 |
10,1 à 11,1 |
Boeing 734 |
4,2 |
|
Airbus A.300-600 |
8,2 à 10,1 |
Boeing 744 |
6,8 |
|
Airbus A.310 |
8,3 à 10,2 |
Boeing 757 |
4,3 |
|
Airbus A.330 |
7,9 à 11,6 |
Boeing 767 |
4,2 |
|
Airbus A.340 |
9,0 |
DC 8-60 |
6,3 |
|
Boeing 737-200 HK |
8,1 |
Lockheed L-101 |
6,3 |
|
Boeing 767 |
8,8 à 10,2 |
|||
Boeing 777 |
10,5 à 11,1 |
QC de 8,01 12,00 |
||
DC 8-70 |
8,4 |
Boeing 744 |
8,3 à 11,7 |
|
Hercules C.130 |
11,9 |
MD-11 |
10,2 à 11,2 |
|
MD-11 |
10,2 à 11,9 |
|||
QC de 12,01 à 24,00 |
||||
QC de 12,01 à 24,00 |
Boeing 742 |
12,3 à 15,8 |
||
Boeing 727 Hushkit |
13,6 |
DC 10-30 |
15,5 |
|
Boeing 747-400 |
18,6 à 22,4 |
|||
DC 10-30 |
19,7 |
QC de 24,01 à 48,00 |
||
Lockheed Tristar |
21,1 |
|||
Tupolev 154 |
12,6 |
QC supérieur à 48,00 |
||
QC de 24,01 à 48,00 |
||||
Boeing 747-400 |
24 à 36,3 |
|||
DC 8-60 hushkit |
38,5 à 49,5 |
|||
QC supérieur à 48,01 |
||||
Antonov 124 |
86,1 |
|||
Boeing 747-100 |
67,6 |
|||
Boeing 747-200 |
51,9 à 81,3 |
|||
Boeing 747-300 |
48,4 à 55,6 |
|||
DC 8-60 Hushkit |
49,5 à 89,1 |
Poids maximal des avions au décollage :
POIDS MAXIMAL AU DECOLLAGE |
|
(MTOW = Maximum Take-Off Weight) |
|
MTOW de 100 à 150 tonnes |
|
Boeing 752 |
116 |
MTOW de 150 à 200 tonnes |
|
Airbus A.310 |
157 |
DC 8-73 |
161 |
Airbus A.300-B4 |
165 |
Airbus A.300-600 |
165 |
Ilyushin 62 |
167 |
Boeing 763 |
185 |
Ilyushin 76 |
190 |
MTOW de 200 à 300 tonnes |
|
Airbus A.330 |
215 |
Ilyushin 96 |
240 |
DC 10-30 |
260 |
Airbus A.340 |
270 |
MD-11 |
284 |
Boeing 777-200 |
295 |
Boeing 777-300 |
338 |
MTOW de 300 à 400 tonnes |
|
Boeing 747-200 |
378 |
Antonov 124 |
392 |
Boeing 747-400 |
395 |
MTOW de 500 à 600 tonnes |
|
Airbus A.380 |
560 |
Airbus A.380 cargo |
590 |